Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT1810

YHT1810

Voir la description

Pack home cinéma constitué d'un ampli 5 canaux, de 5 enceintes et d'un caisson de basses Puissance ampli 5 x 70 Watts sous 6 ohms Ampli compatible 4K Ultra HD Caisson de basses 100 Watts

Rejoindre

Dolby hd / dts hd

bonjour, cet ampli a-t-il le bolby true hd et le dts hd??? merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Dolby hd / dts hd

  • Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de cet Ampli et après avoir essayé un film avec une bande son DTS HD (MA) j'ai du changer des paramètres de base (kodi dans mon cas) pour activer le fait que l'ampli soit capable de décoder le DTS. Et la par magie le son fonctionne sans problème maintenant.
  • d autant plus que si t achetes un ampli de ce type cets pour ça principalement, pass through 3d et dts+dolby hd... pas un bon plan donc merci pour l info ;)
  • Bonjour, J'ai acheté cet ampli ainsi qu'un lecteur bluray en septembre au magasin de Cherbourg. Tout allais bien jusqu'au moment ou j'ai voulu regarder un bluray en DTS HD. Là plus de son pour le film alors qu'il fonctionne pour le menu. A priori le DTS HD n'est pas pris en charge par l'ampli. Ce qui me met en rage car le vendeur aurait du me prévenir , surtout en ayant acheté le lecteur BL en même temps. et d'autant plus que maintenant les BL sont quasi tous en DTS HD (ce que je ne savait pas lors de mon achat)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit