Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT1810

YHT1810

Voir la description

Pack home cinéma constitué d'un ampli 5 canaux, de 5 enceintes et d'un caisson de basses Puissance ampli 5 x 70 Watts sous 6 ohms Ampli compatible 4K Ultra HD Caisson de basses 100 Watts

Rejoindre

Compatible 4K HDR?

Bonjour, Est-ce que cet ampli laisse passer la 4K HDR ? Merci d'avance ;-)

Consulter les 6 réponses à la question Compatible 4K HDR?

  • Oui. J'ai un lecteur bluray 4k branché dessus. Cela ne pose aucun problème.
  • Bonjour, a moins que je ne fasse erreur, le 4K HDR est un format image et non un format son, quoi qu'il en soit, j'ai cet ampli branché via le sortie optique de mon televiseur 4K sony et le son est superbe en utilisant le 7 channel, j'en suis en tout cas très content et l'effet cinema est presque parfait si ce n'est une puissance malgré tout très limite, mais rapport qualité prix excellent, je vous le recommande
  • Bonjour, oui La compatibilité 4K Pass Through permet de recevoir des vidéos ultra haute définition et de les laisser transiter vers votre téléviseur compatible 4K. Cela garantit la compatibilité avec les derniers formats vidéo UHD (Ultra Haute Résolution).
  • Bonjour, oui il est compatible 4K. Pour vérifier un petit tour sur le site Yamaha http://fr.yamaha.com/fr/products/audio-visual/hometheater-systems/home-theater-package/yht-1810_g/?mode=model
  • Bonjour, oui compatible, c est aussi écrit dans la fiche technique.
  • Bonjour, je n'en ai... aucune idée. Dsl Je l'utilise en HD avec un câble HDMI, cela marche très bien. Et le son, un home cinéma avec 5 HP + basse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit