Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT1810

YHT1810

Voir la description

Pack home cinéma constitué d'un ampli 5 canaux, de 5 enceintes et d'un caisson de basses Puissance ampli 5 x 70 Watts sous 6 ohms Ampli compatible 4K Ultra HD Caisson de basses 100 Watts

Rejoindre

Chromecast

Bonjour, est il possible de brancher une Chromecast derrière cet ampli ? et de caster des vidéos depuis son téléphone. Le son ET l'image seront elles restituées ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Chromecast

  • Bonjour,

    Oui le Chromecast se branche sur le Home cinéma (prise HDMI).Je peux me connecter sur mon téléphone via le Chromecast (ex : en cas de panne de connexion chez mon opérateur) mais, je n'utilise pas de vidéo via mon portable.

  • Bonjour, je n'en ai aucune idée.... Mais néanmoins, comme l'ampli possède des entrées HDMI ou sont branchés consoles et décodeur.... Je pense que la connexion ne devrait pas poser de soucis !

  • Bonjour, oui possible avec tous les téléviseurs ayant une entrée HDMI, vous pouvez même pliloter avec l'application Google TV. Belle journée

  • Bonjour,

    Oui c'est tout à fait possible et ça marche très bien!

    Bonne journée

  • oui, ça fonctionne. (testé avec un videoprojecteur en sortie de l'amplificateur)

  • Bonjour, oui sans aucun problème. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit