Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

Que choisir

Bonjour ce système est il meilleur qu'une barre de son
merci

Consulter les 8 réponses à la question Que choisir

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui en général un home cinéma 5.1 est supérieur à une barre de son. La norme Dolby Pro Logic impose 5 enceintes plus un caisson de grave (ou 7 enceintes plus un caisson de grave en 7.1).

  • Bonjour.

    Oui bien meilleur quand il est bien installé.

    je le recommande vivement.

  • Je ne sais pas je n ai jamais eu de barre de son

  • Bonjour, indéniablement, avec ses 500watts restitués. Vous avez la possibilité d'utiliser les différentes ambiances de sons programmées pour en améliorer encore plus la qualité de son. Excellente réparation du son dans les 5 H.P et le caisson des graves.

  • Ho mais bien sur que oui, la barre de son à des hauts parleurs inclinée vert les mur pour reconstituer un système audio 5.1 à l'aide des répercussions sur les mur, hort le home cinéma 5.1 comme le yamaha est vraiment équipé de 6 reèl haut parleur donc ÉVIDEMMENT que le rendu sonore et LARGEMENT supérieur à une barre de son.

  • Bonjour, oui et de loin


  • Bonjour,


    Oui il est beaucoup plus puissant grâce a l'ampli... Volume a fond ça envoie sévère !

  • Oui, son 5.1 contrairement a une barre de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit