Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

Problèmes lié à raccordement platine vinyle

Bonjour,

J'ai 2 problèmes:

  • J'ai raccordé les 6 enceintes à l'ampli et la platine à l'ampli mais seul 2 enceintes fonctionnent avec la platine ? Pourtant quand je mets le tuner, les 6 fonctionnent. Est ce normal ? Lié au format sonore de la platine ? Seulement stéréo ?
  • Le volume sonore max de l'ampli lié à la platine est assez faible (16db). Est-ce normal aussi ?

Merci à vous,

Consulter les 3 réponses à la question Problèmes lié à raccordement platine vinyle

  • Bonjour, par platine j'imagine qu'on parle d'une platine vinyl ?

    En ce cas la connection se fait sur une entrée stéréo dédiée et le son ne sort qu'en stéréo, c'est normal. Pour avoir plus de niveau, il faut passer par un "Pré-Ampli" Phono, le Yamaha n'en a pas... Petit boitier a acheter, entre 20 et 40 euros.

    • @remy55645114 Bonjour, oui c'est indiqué ds le titre. Merci pour votre réponse. J'ai une platine Audio-Technica AT-LP140XP.

  • Essayez de forcer la mise en son stéréo 5 canal souvent les platines sortes en sortie stéréo 2 canal par défaut. Sur la télécommande vous appuyez sur les flèches programme jusqu'à voir apparaître stéréo 5. Cdt

  • Slt quand tu es sur la platine il faut mettre l'ampli sur 5ch stéréo peut-être

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit