Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

Menu option

Bonjour dans le menu option quelle est le rôle de la " Sélection entré"

je suis raccordé en hdmi 4 et optique mais dans cette rubrique si j'active hdmi 4 je n'ai pas de son cela fonctionne uniquement sur audio 1 alors à quoi sert cette sélection

merci à tous

cdt

Consulter les 4 réponses à la question Menu option

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, chaque audio (1,2,3,4,5...) sont des entrées audio exemple ( platine vinyle, lecteur mp3 etc... ) puit il y a 1 sortis video pour connecter l'amplis a votre TV ou retro-projecteur , puis 4 entrées HDMI pour les appareil vidéo exemple ( consoles, lecteur bluray, box tv etc...) les port HDMI gére les deux en meme temps son et video alors que les port audio gère que l'audio . Et quand vous allez dans les option , selection entre ces comme si vous aller sur une autre source de votre TV (HDMI1 ,HDMI2 ETC..) normal qu'il y es pas de son )

• Bonjour si vous êtes raccordé en optique et Hdmi il y a 2 raccordements je ne vois pas l utilité soit vous utiliser l optique soit le port HDMI après cela dépend du nombre d appareil raccordé mais il est peut être préférable de n utiliser qu un seul port par source vérifier vos branchement de port pour être certain que le bon port correspond à celui que vous souhaitez utiliser

• Cela permet de diffuser le son émis par la source HDMI 4 a travers le câble HDMI, si vous n'avez pas de son lorsque vous sélectionnez cette source c'est que l'appareil qui y est raccordé n'émet pas d'audio par la sortie HDMI.

• bjr oui que 1 seul j ai leu le même souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit