Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

J'ai un problème de micro coupure.

Bonjour j'ai un problème de micro coupure de son lorsque je règle ma télé en dolby digital et mon ampli sur decode en dpl dolby digital. Uniquement quand je regarde netflix par contre si je passe ma télé en PCM je n'ai plus se souci. Que faire pour profiter pleinement du son 5.1.

Cordialemznt

Consulter les 2 réponses à la question J'ai un problème de micro coupure.

  • Bonjour, commencez par vérifier si votre téléviseur possède le dernier logiciel ainsi que votre barre de son. Ensuite débranchez les deux appareils du secteur pendant 5 minutes pour faire un reset. Si le défaut persiste, contactez l'assistance technique Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Je n'ai aucun problème sur cette appareil.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit