Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

Comment obtenir le Son 5.1

Question résolue

Bonjour Je n'arrive pas à obtenir les sons surround et le son du hp central en mode télévision .Je n'ai que le son des hp avant et du subwoofer .Le son test fonctionne sur tous les hp .J'ai eu le son sur tous les hp en mode tuner .Merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 7 réponses à la question Comment obtenir le Son 5.1

  • Réponse jugée utile

    Tu a des mode 2 ch ou 5 ch avec les bouton gauche et droite sur là télécommande

  • Bonsoir à tous ,vous m'avez tous bien aidé .....vous êtes super !

    Bonne soirée à tous .

  • Bonjour,


    Comment le son de votre TV arrive-t-il dans votre ampli ? Par optique ou par le mode ARC ?? Dans les paramétres de votre TV, comment est configurée la sortie son ?

    Avez-vous Youtube sur votre TV ? Car vous pouvez y trouver plein de vidéos de test 5.1.

    Dites-nous tout !

  • Super tu es un super chef génial ,Je n'avais pas percuté .Merci infiniment pour ton aide et tes bons services . Je suis comblé par ta réponse . Cordialement .

    Jean-Pierre 

  • Bonjour,

    Vérifier bien que le media est bien en stéréo 5.1

  • Bonjour.

    Toutes les émissions TV ne sont pas en 5.1

    pour être sur du dysfonctionnement en mode HDMI

    assurez vous que les émissions conviennent au 5.1

    pour ma part je n'ai eu aucun soucis de cette nature

    bonne continuation

    Alain



  • Bonjour, cela arrive t'il sur une télé Android ? Si oui, cela m'est arrivé, j'ai dû trouvé dans les paramètres de ma télé

    Son -> sortie dolby surround plus.

    Avec ça, la télé va envoyé un signal en 5.1 si celui ci est disponible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit