Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

Augmentation volume

Bonjour je voudrai savoir pourquoi des que je monte le volume au dessu de 40 l'ampli s'éteint comment faire pour profiter du volume plus haut et ci lon peut désactiver cette fonction ci il y'a n'a une merci

Consulter les 5 réponses à la question Augmentation volume

• Bonjour ou bonsoir tous d'abord vérifier au niveau conection câble c est à dir au niveau branchement hauteur parleur si deux fil ne se touche pas mon fb Alexis maille au cas où et si sela nest pas sa procéder au changement du câblage ferifier aussi deriere l'ampli su un fil touche un autre au niveau des bornier et en dernière recours débrancher l'appareil du secteur et appuyer sur le bouton power pendant quelque sec et rebrancher l'appareil vérifier le branchement à la TV ou console ou lecteur dvd bdvd ou tv en arc (audio retour chanel)

• Bonjour

faut appeler le SAV, chez moi il monte à 90 sans problème !

• Bonjour,

Je n'ai pas de problème sur le volume sonore non plus. Cela ressemble beaucoup à un court circuit. Si votre appareil est encore sous garantie, à votre place je le retournerais pour défaut de fonctionnement.

Cordialement.

• Aucun problème, tout va bien.

• Bonjour je suis désolé mais pour ma part aucun problème à ce niveau

• Réponse approuvée par Darty

@will36135315 Je ne sais pas, mais qu'un ampli s'éteigne quand on monte le volume ce n'est pas normal. Le mien ne s'éteint jamais quand je monte ou baisse le volume même dans des niveaux extrêmes. Donc c'est pour cela que je vous encourage à faire jouer la garantie pour une réparation ou plus simple, un remplacement.

• @ceci52662632
      • Excusé moi pensez vous que c une panne ou ci il y'a juste une manipulation à faire je ne les que depuis le 7 janvier merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit