Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Pas de sortie hdmi Arc ni optique

Bonjour, je suis intéressée par cette barre de son mais ma tv blaupunkt ne possède ni sortie hdmi arc ni sortie optique. Est il possible de la brancher quand même via un adaptateur ou via l hdmi simple? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pas de sortie hdmi Arc ni optique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour ma part je n ai ni sortie optique ni sortie HDMI, je l ai branche en analogique avec un cordon RCA/jack et le resultat me satisfait pleinement.

  • Consultez le service technique du vendeur

  • Bonjour je pense que avec une HDMI simple ça marchera très bien.

  • Non ça ne fonctionne pas

  • Bonjour, si votre TV a une sortie audio analogique, il est possible de la raccorder sur l'entrée analogique de la barre (mini-jack stéréo), en plus du cordon HDMI simple

  • Bonjour, sans l'ARC, je crois me souvenir qu'on ne peut pas piloter la barre de son par la télécommande du télé. À vérifier.

  • Bonjour, il me semble que n'importe quel port HDMI fait l'affaire (HDMI=DVI + le son...)... même si pour l'idéal....il faudrait un port Arc, ou ......

  • Désolé, je n'en sais rien, je suis branché avec le cable fibre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit