Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Ecran noir régulier

Bonjour à tous, j'ai ma xbox branchée en Hdmi sur la barre de son depuis début janvier.


Étrangement, depuis quinze jours environ, j'ai l'image TV qui disparaît (écran noir) de manière complètement aléatoire (parfois au bout de 10 minutes, parfois au bon de 30 secondes), mais toujours le son sur la barre. Je suis alors obligé d'éteindre et de rallumer la barre pour récupérer l'image, qui peut à nouveau disparaître au bout de 10 secondes tout comme ça peut très bien tenir 3 ou 4 minutes...


Dès cas similaires chez vous svp ???

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Ecran noir régulier

  • Bonjour, vous devriez fait le test de brancher votre XBOX directement sur votre téléviseur pour savoir si vous avez le même problème en direct. Bonne journée.
  • Retour, bien que tardif, tout est revenu à la normale depuis que j'ai effectivement changé les câbles HDMI !! :)


    Bonnes fêtes ;)

  • Non désolé je n'ai pas ce problème car ma barre de son est branché directement sur ma télé avec le câble fibre optique par contre la qualité du son et très moyenne mais bon je m'en contente

  • pas de problème de ce coté là

  • Bonjour

    La box est branchée sur la TV et la barre de son aussi et nous n'avons pas de soucis.

  • désolé je n'ai pas rencontré ce problème

  • Bonjour,

    non je n'ai jamais eu ce problème.

    Peut être un problème de cable HDMI.

    Bonne journée

  • Je ne crois pas que ce soit du fait de la barre de son, mais plutôt un problème de connexion entre BOX - TV- et barre de son . Avez vous fait les branchements selon les manuels d'emploi ? Pour ma part, depuis que je suis passé à la fibre, je constate une amélioration complète : qualité d'image, de son et rapidité pour tout ( TV+ Ordinateur) . En plus l'installateur de la fibre chez moi a vérifié tous les branchements … C'est peut être la solution pour vos problèmes...

  • Bonjour , non je n'ai pas ce problème , le mien c'est des coupures aléatoire du son !

  • Non ça marche bien chez moi, faut sûrement voir ça avec les savoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit