Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Connecter un casque audio

Bonjour,Est-il possible de connecter un casque avec une prise jack sur la barre de son YAS 107 ?merci

Consulter les 9 réponses à la question Connecter un casque audio

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    a priori. La prise jack est une entrée AUX.

    Voyez la notice par ici : https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/sound_bar/yas-107/downloads.html#product-tabs

  • Bonjour. Non il n'y a pas de prise jack.

  • bonjour .il y a une prise jack mais c'est une entrée je pense (non essayer) cordialement

  • Je n'ai pas testé car la barre est sous la Télé donc trop loin


  • Bonsoir

    Je ne jamais essayé car je me connecte avec un casque bleutooth sir ma barre qui n est pas du même modèle

    Cela étant ce modèle je l ai acheté pour offrir à mes enfants

    Cordialement

  • Non, pas de prise jack sur cette barre de son.

  • J'ai essayé via la petite prise jack de la barre mais ça ne marche pas ! Si on vous donne une autre astuce je suis preneur !

    Merci

    JM

  • Bonjour,

    Il y a bien une prise jack sur la barre.

    Il suffira de la mettre sur "aux" pour en profiter.

    Néanmoins, le Bluetooth est moins contraignant.

  • Désolé, je n'ai pas cherché à connecter un casque étant donné que je cherche à avoir une qualité d'écoute plus agréable des sons sortants des écrans plats qui sont en général de mauvaise qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit