Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

COMPARATIF BOSE ET BARRE DE SON YAMAHA

BONJOUR J 'AI ACTUELLEMENT UNE ENCEINTE BOSE SOLO ,MAIS JE LUI REPROCHE UN SON TRES GRAVE QUI REND INAUDIBLES CERTAINS DIALOGUES .PAR CONTRE C 'EST LE TOP POUR LA MUSIQUE LES UTILISATEURS DE LA BARRE DE SON YAMAHA 107 BLACK PEUVENT ILS ME DIRE CE QUE CELA DONNE QUANT A RESTITUTION DES DIALOGUES TEL INFOS ,TELES FILMS ET AUTRES merci.

Consulter les 4 réponses à la question COMPARATIF BOSE ET BARRE DE SON YAMAHA

  • Je posais la question avant achat car possesseur d'une Bose solo je trouvais le son trop grave pour les discussions qui devenaient incompréhensibles par moment.Nette amélioration avec la Yamaha 107. Le son est très clair et de nombreux réglages permettent d'affiner les réglages à la demande
  • Comme dit si dessus on ajuster la puissance des basses, il y a même une mise à jour du firmware qui permet d'avoir une le 3d Dolby surround, qui change littéralement la barre de son. Le son semble sortir de partout. Cool pour les film ou les jeux vidéos
  • Bonjour, Excellent produit, car effectivement la fonction Clear Voice permet un rendu clair des dialogues. De plus un réglage supplémentaire permet d'atténuer encore les basses. Rapport qualité / prix impeccable donc.
  • Salut excellent produit , les dialogues sont clair grâce au mode » clear voice « et de nombreux réglage sont possible Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit