Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Branchement sur TV LCD Samsung de 2009

bonjour, j'aimerais savoir si je peux brancher cette barre de son sur ma TV de 2009,merçi pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Branchement sur TV LCD Samsung de 2009

  • Bonjour, si votre téléviseur possède une sortie audio OPTIQUE ou une sortie SPDIF (prise RCA pour le son numérique) ou une prise HDMI avec une sortie ARC vous pourrez connecter cette barre de son. Bonne journée.
  • merci pour vos réponse.

  • Je ne connais pas les télés de 2009 mais j'ai branché la mienne de 2012 avec la barre de son par la prise HDMI ARC de ma télé , indispensable pour recevoir le son de la télé et de tous les périphériques raccordés à la télé et commander le son uniquement à partir de la télécommande de la télé.

    NB : le cable HDMI n'est pas fourni avec la barre de son


  • Faites une photo de vos connexions, et demandez à un vendeur de chez Darty, si cette barre est compatible, sans voir les connexions, il est très difficile de vous repondre

  • Branchement par cordon HDMI so votre télé en est équipée...

  • À priori les TV de 2009 sont équipées de prise hdmi et parfois d'une sortie optique. Donc le YAS107 doit fonctionner. Je l'ai relié personnellement par prise hdmi. Attention cependant: le câble hdmi n'est pas fourni mais le câble optique est dans le colis.

  • bonjour, oui sans problème. Par le câble optique . Ou en hdmi encore mieux si vous avez une sortie arc pour commander le son avec la télécommande de votre téléviseur

  • bonjour,

    il y a une entrée analogique, une optique ou sinon hdmi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit