Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Problème reglage volume sonore

Bonjour, le volume de la barre de son revient au minimum à chaque extinction. A chaque remise en marche il faut régler le volume .y a-t-il un paramètre à modifier pour que le volume garde son reglage ou est ce normal ? Avant je ne l'eteignais jamais mais avec ma nouvelle tv lg ,elle s'éteint avec la tv .Merci de vos reponses

Consulter les 2 réponses à la question Problème reglage volume sonore

  • Bonsoir, heureusement la barre s'éteint en même temps (prise HDMI arc).

    Le volume de ma barre est constant.

  • Bonjour, chez moi ca reste en veille avec le même niveau de volume, même si je l'éteint manuellement avec la télécommande.

    je ne règle pas le volume avec cette télécommande que j'ai réglé sur un volume moyen , j'utilise celle de la box le réglage du son.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit