Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Problème barre de son

Bonjour à tous,

depuis hier soir impossible de regarder la tv le son a disparu. Pour autant quand j'active le Bluetooth et que j'écoute de la musique avec mon téléphone, le son marche.

Consulter les 4 réponses à la question Problème barre de son

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci à tous pour votre réactivité! Entre temps j'ai lu les autres posts et j'ai checké les paramètres. J'ai modifié la sortie audio et c'était bien ça la solution. Mais étonnant que les paramètres changent tout seul haha

    Merci encore et bon dimanche!

  • Vérifiez votre branchement barre de son tv, cable optique, hdmi? Si c'est cable optique, une poussière ou un branchement mal fait peut engendrer ce problème.

    Deuxième option, vous avez enlever par inadvertance le son à partir de la tv. Allez dans paramètre : son et vérifiez la sortie audio.

  • Il faut essayer de la débrancher , ou la réinitialiser . Moi ça me l'a fait quelques fois . C'est dû au branchement HDMI qui plante . Défaut Yamaha.

  • Je ne sais pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit