Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Orientation barre de son

Bjr Pouvez vous me dire si la qualité du son est différent quand elle est posé ou suspendue Merci de vos réponses Cdt

Consulter les 3 réponses à la question Orientation barre de son

  • Merci de vos commentaires et je ne peux pas la fixer au mur. Je possède un caisson de basse très bonne qualité vu que l'on peut le connecter dessus Je reste sur ma faim concernant cette position devant la tv .
  • Bonjour, nous avons acheté cette barre de son pour mes beaux-parents qui avaient du mal à suivre certains dialogues dans des films ou des émissions. Nous avons essayé les deux dispositions. Lorsque celle-ci est posée devant la TV les HP de la barre étant orientés vers les haut, le son est bien meilleur que celui des hauts-parleurs de la TV, mais pas aussi bon que lorsque la barre est fixée dans le mur au-dessus du téléviseur, ce que nous avons fait... Le son est plus directif et c'est ce qui est important, c'est d'entendre plus clairement les aigus mais surtout les médiums... J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement. Pierre
  • Bonjour, Je n'ai pas constaté grande différence car la barre a été posée sous le téléviseur dans ma salle à manger puis installée définitivement dans la chambre sur le mur, sous le téléviseur de celle ci. Le son est satisfaisant. Les dialogues sont plus clairs. Néanmoins, je pense que l'ajout d'un caisson de basses serait à même d'améliorer un peu l'installation, mais cela à un coût non négligeable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit