Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2388 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Ecran noir régulier

Bonjour à tous, j'ai ma xbox branchée en Hdmi sur la barre de son depuis début janvier.


Étrangement, depuis quinze jours environ, j'ai l'image TV qui disparaît (écran noir) de manière complètement aléatoire (parfois au bout de 10 minutes, parfois au bon de 30 secondes), mais toujours le son sur la barre. Je suis alors obligé d'éteindre et de rallumer la barre pour récupérer l'image, qui peut à nouveau disparaître au bout de 10 secondes tout comme ça peut très bien tenir 3 ou 4 minutes...


Dès cas similaires chez vous svp ???

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Ecran noir régulier

  • Essais de changer ton câble HDMI....

  • Bonjour, pas de cas similaire, mais essayez de brancher un autre câble HDMI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit