Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Barre de son qui grille ?

Question résolue

Bonjour à tous,

Il m'est arrivé quelque chose de curieux aujourd'hui. En éteignant/rallumant la multiprise sur laquelle est branchée ma barre de son, cette dernière a comme ainsi dire grillée !

Elle ne s'allume plus, j'ai essayé la reinitialisation cela n'a rien fait non plus. Le sav risque de coûter le prix de la barre.

Pensez-vous que cela puisse venir du câble d'alimentation ? Je ne l'ai que depuis deux ans et demi.

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !

Consulter les 4 réponses à la question Barre de son qui grille ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    C'est bon c'est réglé. Elle s'était mise en sécurité. Impossible de l'allumer durant une heure et ensuite tout allait mieux. J'ignorais cette fonction !


    Bonne journée à tous

  • Bonjour pour cela ressemble plus a un fusible qui aurais laché encore faut il savoir ou il se trouve dans la barre de son


  • Vérifiez en premier si le default ne vient pas de la multiprise

    Brancher la barre sur la prise murale

    Si pas d'alimentation ,se renseigner au SAV (fusible intérieur grillé...?

  • Bonjour

    Est-ce vraiment la barre de son qui est H.S. ? Avez vous vérifié qu'il y a encore du courant dans la prise ? (fusible sauté ou mauvais contact )

    F.D.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit