Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS103BL
Rejoindre

Barre de son Yamaha yas103 black

Bonjour Est-elle compatible avec tous téléviseurs et opérateurs ? Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Barre de son Yamaha yas103 black

  • +1, sortie optique
  • Ce n'est pas recommandé mais il est possible d'utiliser une sortie analogique, je cite le manuel : "Comment puis-je raccorder la barre de son si le téléviseur n’est pas équipé d’une sortie optique ? Si le téléviseur est équipé de sorties audio analogiques (fiches rouge et blanche), raccordez l’entrée ANALOG de la barre de son à l’aide d’un câble stéréo RCA (p.7). Dans ce cas, sélectionnez la source d’entrée ANALOG "
  • Je confirme. Il faut une connexion fibre optique .
  • Le téléviseur doit avoir une sortie optique, sinon la barre de son est compatible quelque soit l'opérateur
  • Bonjour, cette barre accepte en entrée du son digital en optique ou coaxial ainsi qu'un signal sur composite. Normalement toute TV récente (lcd ou plasma) est capable de fournir un des deux, au pire une sortie casque, peut faire l'affaire. Peu importe l'opérateur, la connexion se faite entre le tv et la barre. Il suffit de brancher la sortie son du TV sur une des entrées compatibles et on entend le son tout de suite sans rien faire d'autre qu'allumer la barre. Pour un confort maximal, il vous faut un téléviseur où il est possible de désactiver les hauts-parleurs intégrés, dans ce cas vous pourrez apprendre à la barre à reconnaitre les signaux de volume de la télécommande TV. Sinon il faut garder la télécommande de la barre à portée de mains.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit