Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS 105

YAS 105

 - 
1033 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Compatible iPod, iPad et iPhone

Rejoindre

positionnement de la barre son sur la largeur 89 cm de haut en bas

Bonjour Peut on mettre la barre son sur la largeur (89cm) soit du haut vers le bas, par manque de place ? Merci par avance jc

Consulter les 11 réponses à la question positionnement de la barre son sur la largeur 89 cm de haut en bas

  • Bonjour. Je pense qu'il est préférable de la fixer horizontalement au mur. En position verticale tu risques de perdre en terme de qualité de sons ?
  • Bonjour, Je rejoins PaulB7777 sur sa réponse, le son ne serait pas optimal. Cdlt
  • Bonjour, c était pour un cadeau, désolé de ne pouvoir répondre
  • Bonjour, Oui vous pouvez le faire mais attention de bien laisser les boutons de commande accessibles. Cordialement
  • Bonjour Je n'ai jamais essayé mais sachez que par moment je m'en sert en portatif même sur la terrasse sur une chaise pour avoir l'ambiance. Mais pour les puristes la verticalité ne sera pas le moyen d'avoir le top,(hp latéraux pour les basses)
  • Bonjour, La barre de son ne peut fonctionner efficacement que dans la position prévue par le constructeur. La mettre debout ou dans tout autre position, supprimera l'effet stéréo. Attention, les sorties bass reflex se trouvent aux extrémités de la barre. Si vous achetez cette barre uniquement pour bénéficier de l'intelligibilité des dialogues, vous pouvez mettre la barre en position verticale tout en sachant que vous n'aurez plus d'effet stéréo efficace.
  • Bonjour, la barre peut se poser à plat ou se fixer au mur, mais on ne peut pas la poser sur la tranche ou autre C'est les 2 seules façons de la poser
  • Vous aurez du son c est sur mais il n'y aura pas d'effet stéréo ou spatial
  • Bonsoir. La barre son était un cadeau à mon fils. Désolé de ne pas pouvoir répondre.
  • Bonjour , ce n'est pas possible car les boutons sont à l'arrière et devant c'est arrondie et pas fait pour être posé. En position verticale il faut l'accrocher au mur ou au meuble pourquoi pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit