Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS 105

YAS 105

 - 
1033 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Compatible iPod, iPad et iPhone

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour , cette barre de son est elle compatible avec la télécommande d'une tv Thompson svp. Peut la place certains ailleurs que près de la tv. Merci d avance. Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité

  • Chaleureux merci à tous pour avoir pris le temps de répondre. Bien à vous. MARY
  • Je ne sais pas car je n'utilise pas cette fonctionnalité
  • Cela fonctionne avec ma tv Samsung alors pourquoi pas avec Thomson. Si vous l'éloignez de la tv, cela fera un son éloigné de l'écran donc bizarre.
  • Bonjour, elle est compatible avec toutes télécommandes infrarouges pour réaliser des actions de bases comme le volume ou l'allumer. Il y a un réglage d'apprentissage à faire entre la barre de son et la télécommande. C'est bien pratique mais malheureusement pas compatible avec les télécommandes de certaines box qui ne sont pas infrarouges.
  • Bonjour, la barre de son a une télécommande spécifique.
  • Bonjour La barre de son estcompatible avec toutes les télécommandes à infrarouge (pas celles qui utilisent des ondes radio). Regardez la notice pour programmer les touches. S agissant de l emplacement vous pouvez la poser devant la télé ou au dessus fixée au mur.
  • Bonjour, pour votre télécommande je ne sais pas, par contre j'ai un problème avec ma barre yamaha 105 le son se coupe 2à3 fois par jour je suis déçu de ce produit
  • Bonjour, J'imagine que oui, moi j'ai une télécommande et télé Philips et l'apprentissage de la télécommande a été relativement facile. Je pense que c'est compatible avec l'ensemble des télécommandes. Pour ce qui est du placement, vous pouvez mettre l'enceinte où vous voulez. Tout dépendra de la taille du câble qui reliera l'enceinte à la télé. Le mieux étant quand même devant la télé. Bonne journée à vous.
  • Bonjour, Je ne sais pas. Avez vous lu la notice qui explique çà ; moi je ne l'ai plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit