Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS 105

YAS 105

 - 
1033 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Compatible iPod, iPad et iPhone

Rejoindre

Compatibilite

Bonjour Est ce que cette barre est compatible avec l'utilisation de la télécommande de mon tv Samsung ue55ju6000 (apprentissage)merci

Consulter les 11 réponses à la question Compatibilite

  • en ce qui concerne le volume sonore, la barre suit le volume de la tv a laquelle elle esr connextee.
  • Bonjour,je vous remercie pour ces réponses.effectivement j'ai réussi à utiliser la telecommande du tv pour controler la barre de son,c'est genial.
  • A priori il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité avec le tv samsumg .Ayant moi meme un samsung après paramétrage de la télécommande cela foncionne très bien .
  • Je n'en ai aucune idée. Désolé.
  • avec ce modele de televiseur je ne sais pas mais j'ai pu le faire en suivant la notice yamaha
  • Malheureusement, je ne sais pas si la télécommande de votre télé est compatible avec la barre de son
  • Avec ma TV Samsung également, ça fonctionne parfaitement
  • Pas de comptatibilite La telecommande fournie est tres simple d utilisation La barre de son peut toutefois etre commande avec un pc ou smartphone avec l application a telecharger
  • Bonjour vous n'avez pas à utiliser la télécommande du téléviseur sauf si vous voulez qu'il y ait du son qui sorte de la TV en plus... Je comprends pas l'utilité de votre question...
  • Bonjour, avec ma Sony, pas de souci. Je pense qu'avec votre tv vous n'aurez pas de problème non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit