Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS 105

YAS 105

 - 
1033 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Compatible iPod, iPad et iPhone

Rejoindre

branchement sur une box

Bonjour Est-ce la meilleure solution (car ma télé n'a pas de sortie optique). Ou puis je utiliser la sortie coaxiale avec un convertisseur, sur la télé. quid de la qualité dans ce cas? Merci

Consulter les 15 réponses à la question branchement sur une box

  • Ma télé n'a pas de sortie optique mais RCA, j'ai donc branché via un RCA jack sur l'entrée analogique de la barre. J'ai pas voulu passer par la box car j'ai aussi un PC et des consoles branchés sur la télé et j'avais pas envie de switcher à chaque fois. Bref, je suis pas sûr que la qualité soit optimale via l'analogique mais c'est satisfaisant pour moi J'utilise l'entrée optique avec un chromecast audio
  • Bonjour; Le plus simple est effectivement de raccorder la box directement à la barre de son via la sortie optique sauf si vous utilisez régulièrement votre TV en mode TNT depuis une antenne (auquel cas ce seront les haut parleurs de la TV qui restitueront le son).
  • De la tv à la barre de son. Pardon
  • Désolé mais mon branchement est par câble optique de la tv à la box.
  • J'ai utilisé la sortie optique de ma box pour que le son sorte sur la barre car ma télé n'en avais pas donc .Par contre je dois switcher la prise optique sur ma xbox one pour regarder un dvd si je souhaite avoir le son sur la barre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit