Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS 105

YAS 105

 - 
1033 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Compatible iPod, iPad et iPhone

Rejoindre

accessoires

bonjour ,ayant une télé Samsung sans prise casque, puis je en brancher un sur la barre de son , merci

Consulter les 11 réponses à la question accessoires

  • bien sûr avec la prise optique qui est incluse, toutes les tv samsung en ont une
  • Bonjour, il n'y a pas de sortie audio sur la bar de son pour un casque, le mini-jack 3,5 est une entrée audio. Voilà le descriptif de la marque : Quatre type d'entrées sont proposées : optique, coaxial, mini-jack et Bluetooth. L'YAS-105 est également équipée d'une sortie pour caisson de graves.
  • Bonjour, La YAS-105 n'offre pas beaucoup de possibilités de raccordement : on retrouve deux connecteurs optiques S/PDIF et coaxial, un connecteur mini-jack 3,5 mm et du Bluetooth (2.1 EDR et A2DP). Donc oui vous pouvez brancher un casque sur le mini Jack 3,5 mn
  • Il n'y a pas de prise casque sur cette barre de son
  • Bonjour, oui, pas de soucis, je l'ai branché en fibre optique
  • malheureusement non, il n'y a pas de prise et s'il y en avait une brancher un casque couperait le son de votre barre ceci dit il y a toujours une mini jack casque sur la tv samsung, cela coupe le son de la tv mais pas de la barre son, c'est ainsi que j'ai branché un casque sur ma tv samsung, il faut brancher la barre avec la prise optique fournie ....
  • J'ai le même cas de figure. Le branchement se fait via câble optique
  • NON PAS DE SORTIE CASQUE SUR LA YAS 105
  • Bonjour Ou,i se branche avec câble optique fourni, sur prise (optical output)
  • Désolé, j'ai lu trop vite. Mais la réponse reste "à priori oui", la barre étant équipée d'un mini jack stéréo ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit