Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-S500

T-S500

 - 
483 membres
Voir la description

Tuner RDS AM/FM 40 présélections Molette de recherche Distorsion harmonique : Stéréo 0,5 % - Mono 0,3 %

Rejoindre

Témécommande ?

Bonjour, Une télécommande est elle fournie avec ce tuner ? Merci !

Consulter les 37 réponses à la question Témécommande ?

  • Non, pas de télécommande !
  • Bonjour, Livré sans télécommande. Je ne sais pas si cet appareil est piloatble avec une télécommande, cette information doit se trouver sur le site du fabricant.
  • bonjour,ce tuner se telecommande a partir de celle fournie avec un ampli Yamaha.j'ai un as 700,la telecommande fournie peut piloter un tuner ou un lecteur cd de la marque en plus de l'ampli.
  • Hè NON !!!
  • Non, il n'y a pas de télécommande pour cet appareil Cordialement
  • Non pas de télécommande.
  • Bonjour, Non, mais j'avais un ampli Yamaha dont la télécommande s'est avérée compatible. Je pense que l'on peut acheter une télécommande Yamaha séparément.
  • Bonjour, Non il n'y a pas de télécommande avec ce type de tuner, la sélection des stations se fait par rotation du bouton de commande à droite.
  • Le mien a été livré sans télécommande
  • Je ne sais pas la mienne c'est une Rs 300 ampli tuner et une CD c600 en platine CD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit