Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT700

SRT700

 - 
109 membres
Voir la description

Enceinte socle 54,6 cm de large qui se loge sous le téléviseur Puissance totale de 120 Watts Caisson de basse intégré Bluetooth - Technologie Air Surround Xtreme

Rejoindre

Choix

Bonjour, j'hésite entre le srt700 et le bose solo 15.2... qu'en pensez-vous ? Quel est le plus performant pour l'écoute de musique ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Choix

  • Je ne connais pas le bose mais je suis dessus du str700 car on ne peut pas régler les aiguës. Il n'y a que quelques balances prédéfini (2 accessible par la télécommande et 6 je crois via l'application). Moi je suis pas fan des aiguë et le fait de pas pouvoir les régler me derrange.
  • Nous avons acheté le Bose solo 15 (le 1er lancé dans cette gamme). Après un an de bon fonctionnement, il s'est arrêté tout d'un coup. Envoyé en réparation sous garantie,il nous a été retourné, réparé et non échangé. Encore un an après, il s'est de nouveau arrêté, hors garantie cette fois-ci. On l'a réessayé un peu plus tard, il s'est remis à fonctionner pendant 8/9 mois, puis encore une fois panne aléatoire. De dépit, nous acheté le Yamaha SRT 700 qui présente plus de fonctionnalités. Le SAV Bose est excessivement difficile à joindre par téléphone. Pour les contacter il faut passer par Internet, ce qui implique de longs délais et peu de réactivité. Nous avons décidé de ne plus acheter de matériel Bose.l
  • Bjs, Le Srt-700 à une bonne écoute, les réglages sont multiples et le son est surprenant. Je pense néanmoins qu'il ne remplacera pas un Bose.... Un bon rapport qualité prix ! !!?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit