Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR-B20A

SR-B20A

- 
1812 membres
Voir la description

Caissons intégrés à la barre - Clear Voice - 5 modes d'écoute Placement horizontal ou vertical - Design fin et discret Puissance totale 120 W - DTS VIRTUAL X - Sortie HDMI ARC - Bluetooth Application gratuite HT Controller

Rejoindre

Mieux que la Bose série 2 ?

Bonjour j'aimerai commander une barre de son bon rapport qualité-prix pour les séries et cinéma ( gaming parfois ) je voulais savoir ce qu'il en était d'après vos expériences sur cette barre de son et comparée a la bose série 2 du même prix quasiment ? Merci à vous d'avance !

Consulter les 27 réponses à la question Mieux que la Bose série 2 ?

• Pour moi la yamaha a le meilleur son

• Bonjour, je n'ai jamais eu de bose série 2 mais po je avoir la Yamaha depuis 1 an aucun regret de l'avoir acheter. La qualité du son, des basses avec les bons réglages sont nickel

• Bonjour Alex

Je suis pleinement satisfait du son de ma barre cependant un peu déçu de la puissance sonore qu'elle restitue. Une chose est sûre le son est super nette pour le visionnage de film!! Je suis un fidèle Bose pourtant mais jamais comparé avec la série 2 donc un peu coincé pour vous répondre.

• Bonjour, pour l'avoir depuis plusieurs mois elle est vraiment bien.

Utiliser pour film, jeux video, musique, très bonne qualité son.

Cependant faire un bon réglage du son est nécessaire car sinon à pleine puissance les basses intégrées tremble, dégradant l'écoute.

Et le mettre sur un bon support pour éviter les vibrations

• Bonjour

Je suis très satisfaite de la Yamaha, je ne peux pas répondre pour l'autre...

Elle est puissante, a un bon son, on peut régler le subwoofer sur la télécommande,la connectique est complète avec cordon optique. Franchement c'est du bon matériel !

• Bonjour,

en toute honnêteté je suis moyennement satisfaite…pas top

• Pas terrible son moyen je ne connais pas la bose 2 si c'était à refaire je pencherai plus tôt pour la bose2 .

• bonjour,

En fait elles se valent c'est plus une question de goût niveau sonorité. Moi je préfère la Yamaha, j'ai aussi la Bose mais elle est un peu moins puissante par contre elle est plus petite donc plus facile à casser.

• Bonjour, je peux juste vous dire qu'elle à un son excellent pour le prix et en plus compatible hdmi arc.

J'ai fais plusieurs test avec des séries / film et du sport et le son est vraiment très bien.

• Désolé mais je ne peux pas donner un avis car je ne connais pas la bose série 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit