Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR-B20A

SR-B20A

 - 
1814 membres
Voir la description

Caissons intégrés à la barre - Clear Voice - 5 modes d'écoute Placement horizontal ou vertical - Design fin et discret Puissance totale 120 W - DTS VIRTUAL X - Sortie HDMI ARC - Bluetooth Application gratuite HT Controller

Rejoindre

Barre de son SR-B20A panne

Bonjour , suite a un cadeau de noel , j'ai une barre de son Yamaha qui a un problème (elle s'arrete constament), pouvez vous me dire d'ou peut venir le problème?
merci

merci

Vincent

Consulter les 15 réponses à la question Barre de son SR-B20A panne

  • Bonjour, d'une part ce n'est pas moi qui ai la barre de son mais mon fils qui est à 60 km de chez moi. Aux dernières nouvelles la sienne fonctionne bien. Par contre ce que vous conseille c'est de vérifier toutes les connections et si malgré tout cela fonctionne toujours aussi mal, ne pas batailler et la ramener chez Darty...

    Gérard

  • bonjour il faut supprimer la minuterie c'est ce qui arrête la barre au bout d'un certain temps c'est expliqué sur internet ou alors vous contact"" par mail le service après vente qui vous dira comment faire

  • Malheureusement la mienne s'arrête aussi au bout d'un certain temps, au milieu d'un film ou lorsque j'écoute la radio et n'intervient pas sur la télé. Je pense aussi que c'e'st un problème inhérent à ce modèle


  • -si elle se coupe touts les 8h s'est normal

    ou si très souvent s'est un conflit dans les branchements

  • Bonjour, J ai cette barre de son YMAHA mais je n'ai jamais eus ce problème voyez plutôt avec le SAV je pense....

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit