Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR-B20A

SR-B20A

 - 
1814 membres
Voir la description

Caissons intégrés à la barre - Clear Voice - 5 modes d'écoute Placement horizontal ou vertical - Design fin et discret Puissance totale 120 W - DTS VIRTUAL X - Sortie HDMI ARC - Bluetooth Application gratuite HT Controller

Rejoindre

Barre de son SR-B20A panne

Bonjour , suite a un cadeau de noel , j'ai une barre de son Yamaha qui a un problème (elle s'arrete constament), pouvez vous me dire d'ou peut venir le problème?
merci

merci

Vincent

Consulter les 15 réponses à la question Barre de son SR-B20A panne

  • Bonjour,

    Nous n'avons pas, connu ce problème. La barre de son est raccordé en HDMI ARC (Audio Return Channel) sur un téléviseur Sony qui est équipé de la même prise HDMI ARC IN. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Cordialement

  • Bonjour Vincent,

    L'avez-vous connecté en filaire ou en Bluetooth?

    Souvent le problème vient du Bluetooth car d'autres appareils (téléphones et tablettes...) prennent la priorité de connexion et déconnecte le téléviseur.

    Tentez la connexion en filaire pour voir si le problème se solutionne.

  • Bonjour,

    PB comparable il y a quelques mois, dans mon cas c'était probablement l'alimentation. Faut pas se prendre la tête: retour Darty avec le matos dans la boite d'origine avec tout les accessoires, et demander poliment non pas la réparation mais l'échange contre une neuve (ce qu'on m'a proposé spontanément au Darty de Tarbes).

  • J'ai eu le même souci et Darty a échangé.

  • Bonjour, si elle a moins de 2 ans elle est sous garantie, emmenez la au magasin, sinon vérifiez quand meme toutes les connexions.

  • Est-elle pilotée "automatiquement" par ses périphériques (CEC ou autre?).

    Si oui voir la configuration du matériel. Pour tester: la mettre sous tension non branchée en HDMI.

    Si tjrs coupures direction SAV puisque sous garantie...

  • Désolé, aucune idée, car les barres de son Yamaha n'ont jamais présenté ce problème

    Jean

  • Bonjour j avais le même problème et mon fils l a branche en optique et directement sur ma box et depuis plus de pbm

  • Il faut voir si il n'y a pas un faux contact sur l alimentation (connecteurs) sinon elle est en panne.

  • Bonsoir,

    Désolé pour votre problème, la mienne fonctionne parfaitement...

    A part quelques rares fois ou elle ne s'allume pas en même temps que les autres appareils TV +DECODEUR je n'ai aucun souci et suis vraiment satisfait de sa sonorité et puissance...

    Je pense que le SAV doit intervenir dans votre panne

    Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit