Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RXV681

RXV681

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7.2 compatible 4K Ultra HD et Dolby Atmos Puissance de 7 x 150 Watts sous 8 ohms Technologies Bluetooth, Wifi, Wifi Direct, AirPlay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Reste bloqué sur test démo

Question résolue
Bonjour Mon Home cinéma Yamaha reste bloqué sur « Test Démo » J’ai débranché, rebranché, mais rien n’y fait. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Reste bloqué sur test démo

• Réponse approuvée par Darty
    Bonjour FranckEn cherchant un peu j'ai trouvé une explication sur le forumhttps://communaute.darty.com/thematic/MON-HOME-CINEMA-RESTE-BLOQUE-SUR-TEST-DEMO/260Cela confirme la réponse de pat1400589
  • Réponse jugée utile
    Franck Éteint l'ampli, appuie sur Straight et tu rallume ton ampli Avec + prog tu vas jusqu’à init. Tu appuie encore sur Straight jusqua ce que tu trouve init all. Appuie sur la touche pour éteindre. Après il faut re-régler l'ampli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit