Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RXV583

RXV583

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7.2 compatible 4K Ultra HD Puissance de 145 Watts par canal sous 6 ohms Technologie Bluetooth, Wifi, AirPlay et DLNA Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Entrée Deezer

Bonjour,


Est-il possible de renseigner mon compte Deezer afin de se servir de l'entrée Deezer?


Merci

Consulter les 8 réponses à la question Entrée Deezer

  • J'ai utilisé Deezer et Tidal pendant un certain temps, mais j'ai ensuite décidé de m'abonner à Tidal. Je télécharge de la musique Tidal et je l'ecoute hors ligne sur ma Yamaha R-N602. Très satisfaisant.

  • Bonjour,oui vous pouvez utiliser votre compte Deezer. L'interface est un peu différente mais ça fonctionne. A noter tout de même quelque beug de l'appli lorsque je navigue sur mes playlist.julien
  • Désolé je ne peux pas vous renseigner car je n'ai pas de compte Deezer

  • Oui c'est possible. Ainsi que toutes marques de streaming cité par l'ampli.

  • Oui vous entrez votre compte sur l appli de l ampli sur votre téléphone et vous pilotez de votre téléphone. Et même quand vous éteignez l ampli et que vous le rallumer par la suite et que vous étiez ssur deezer il reprend la musique au moment ou vous avez eéteint

  • Bonjour,


    Oui il faut installer l'application musicast sur ton téléphone ou ta tablette et après tu peux connecter un compte deezer.


    Voila

  • - AirPlay®, Spotify®*, Pandora®*, Tidal*, Deezer*, Qobuz*, JUKE*. Yamaha MusicCast RX-V483 : streaming MusicCast et app mobile

    L'amplificateur home-cinéma Yamaha MusicCast RX-V483 est équipé d'un double contrôleur réseau, Ethernet et WiFi. Ainsi paré, il peut accéder aux radios Internet, ainsi qu'aux fichiers partagés sur un réseau domestique. Pour cela, Yamaha propose une application mobile de contrôle pour iOS Android. Celle-ci gère le protocole de streaming Yamaha MusicCast de l'ampli et permet l'écoute des services de streaming Deezer, Spotify, Tidal et Qobuz (moyennant abonnement à ces services). L'amplificateur home-cinéma Yamaha MusicCast RX-V483 supporte de plus le protocole Spotify Connect, pour un contrôle direct depuis l'application mobile et de bureau Spotify. La technologie multiroom Yamaha MusicCast autorise l'écoute simultanée d'un même titre sur plusieurs amplis ou matériels MusicCast. Enfin, le Yamaha MusicCast RX-V483 est compatible AirPlay et DLNA, pour la lecture sans fil et sans perte depuis un iPhone ou un appareil mobile Android.

  • Bonjour,


    oui avec l'application MusicCast

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit