Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RXV479

RXV479

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 compatible 4K et 3D/Puissance totale de 5 x 80 Watts sous 6 ohms/Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA/Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Volume: problème de puissance HP

Bonjour à tous. Le système est connecté par HDMI ARC et fonctionne. Néanmoins, nous constatons que le volume du son doit être monté à min 10% pour entendre un son (l'échelle est configurée en %). Lorsque nous regardons un BD, le volume doit être mis au min à 60 %. Il en est de même pour les autres sources. Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ? Je possède le pack d'enceintes 5.1 NSP40. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Volume: problème de puissance HP

  • Oui le réglage enceintes est fait. Maintenant si vous avez les mêmes valeurs ce doit être normal. Pour info, j'ai envoyé un message à Yamaha. Ils viennent de me réponde (copier/coller): "Cela est du a une différence des signaux d’entrées. Il vous est possible d’ajuster les niveau de chaque entrées séparément (Volume Trim)". C'est un réglage que j'avais effectué au moment de l'achat mais qui sert que pour régler les différences de volume entre les différents entrées. Encore merci pour vos réponses. Je m'inquiète sans doute pour rien mais ça me rassure que nous avons à peu près les mêmes valeurs. Si vous avez une autre idée... on essayera.
  • Salut, Je ne m'y connais pas plus que ça dans ce domaine mais je peux juste vous faire part de mon expérience avec le mème ampli en 5.1. J'ai branché un câble optique sur la télé comme connexion. L'ampli doit être mini à 40% pour entendre le décodeur Canal Sat et mini à 55% pour entendre la Playstation. Ça doit dépendre de la source. Bonne continuation.
  • OK. En ce qui me concerne le volume est à 50 %. La valeur minimale de 10 % est également ce que je constate chez moi Je pense que vous êtes allé également dans le paramétrage des enceintes (réglage de la distance, sélection de la taille) ?
  • L'impédance des HP est de 6 ohm. Je viens de lire sur le mode d'emploi que l'impédance n'est réglable que pour les modèles d'amplis des USA et du Canada. Il est demandé d'utiliser des enceintes de min 6 ohms.
  • L'impédance du système est-elle réglée correctement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit