Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RXV479

RXV479

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 compatible 4K et 3D/Puissance totale de 5 x 80 Watts sous 6 ohms/Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA/Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Pb coupure son en bluetooth

Question résolue
bonjour

En bluetooth le sonpe coupe ou saute régulièrement. Le problème persiste malgré les MAJ.

merci

Consulter les 5 réponses à la question Pb coupure son en bluetooth

  • Réponse jugée utile

    J'ai exactement le même problème parfois ca va fonctionner sans interruption et parfois je jetterais lampli par le fenêtre !

    Je n'ai pour le moment trouver aucune solution concernant le problème de bt ! Et même si le wifi cest mieux je considère que le bt est sensé fonctionner surtout que je n'ai aucun problème avec des enceintes bt à 20 euros quand on sait à quelle tarif et l'ampli je trouve cela désolant !

    Si quelqu'un à la solution je suis preneur !

  • Préférez la diffusion en Airplay, ça me semble plus simple même si je n'ai aucun soucis avec le BT chez moi avec un Iphone 6 ...

  • Bonjour, vous n'avez pas chez vous un appareil qui perturbe votre réseau. J'ai déjà constaté des difficultés pour me connecter à cause d'une guirlande clignotante du sapin. Un téléphone sans fil, une alarme, un halogène ... Beaucoup d'appareils peuvent perturber le fonctionnement de votre amplificateur. Bonne journée.
  • Passez en wifi c'est bien mieux. Connectez votre ampli à votre borne wifi si vous en avez une... sinon ben je sais pas.

  • Oui mais le Wifi ce n'est que pour Spotify, pour les fichiers mp3 classiques je ne vois pas comment les diffuser en wifi sur l'ampli.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit