Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RXV479

RXV479

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 compatible 4K et 3D/Puissance totale de 5 x 80 Watts sous 6 ohms/Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA/Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Design et couleurs différentes de l'app ?

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger l application pour Android (AV CONTROLLER) et mon ampli est reconnu sans problème. Dans la liste au démarrage j ai 2 DEMOS de l application et telecommande (le top la présentation noire) mais quand je rentre dans mon troisième choix, celui de mon ampli, le visuel et la présentation sont totalement différentes ?

L interface est sobre.. blanche et pas de présentation comme les démos (scènes, dsp...)

Savez vous pourquoi ?

Merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question Design et couleurs différentes de l'app ?

  • A modifier dans les paramètres android. thème sombre, et éventuellemnt forcer le thème sombre par appli et donc pour celle-ci spécifiquement. j'avais eu le même changement en blanc après une mise à jour. retour au thème sombre avec cette méthode.

    (mise en favoris des net radios bien plus pratique avec l'appli).

    • @JamesB4337 Merci mais tu es sûr que c'est la solution ?

      Comment tu fais pour modifier ça ?

      car là, je ne parle pas forcément de couleurs mais aussi de présentation de l'appli, par exemple quand je rentre dans mon AMPLI, je n'ai pas du tout la barre en bas avec les DSP, les scènes etc... et pas de télécommande et pour entrer dans des options j'ai un picto où le résultat ne ressemble en rien avec la DEMO de l'appli ou les photos que je vois sur Internet... En faite, l'appli est ultra sobre, pas de vignettes DSP pour choisir mon DSP, rien .... on a l'impression que mon appli a été faite en 2mn sous PAINT :-(

      Pourtant quand j'ouvre l'appli, j'ai trois choix : 2 demos (une démo AV RECEIVER énorme en terme graphique, UNE autre DEMO BD PLAYER puis le troisième choix c'est mon ampli YAMAHA RX-A2A où quand je clic, j'ai un truc vraiment pourri derrière pour gérer l'appli


    • @JamesB4337 Merci mais je ne vois pas comment y aller, j'ai l'application sur mon Smartphone et une tablette qui reste près de l'ampli, comment modifier l'application comme tu dis ?

      Tu es sûr que c'est la solution à mon problème car même la présentation de l'application n'est pas la même que la DEMO ou les photos de l'appli sur internet...

      Par exemple, pour le volume, le réglage du Sub etc... je dois cliquer sur un picto pour ouvrir un truc tout moche.... par exemple, dans la gestion de mon ampli, je ne vois pas du tout la barre en bas avec les DSP, les scènes etc... tout est ultra basique, pas d'ombrage, pas de vignettes pour voir les DSP avec les noms des DSP, je n'ai pas tout ça, j'ai un truc vraiment sobre qui ressemble plus à un template fait en 2mn avec PAINT :-(


  • Bonjour désolé mais je n en ai aucune idee

    bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit