Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RXV479

RXV479

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 compatible 4K et 3D/Puissance totale de 5 x 80 Watts sous 6 ohms/Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA/Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Connection avec AV CONTROLLER

Bonjour, Je n'arrive pas à installer AV CONTROLLER, l'application ne détecte pas l'ampli.L'ampli est bien branché en réseau, le Network est activé, même en entrant les adresses IP dans l'application = aucune détection de l'ampli par cette application car rejet des adresses IP.J'ai vu sur Internet que je n'étais pas le seul mais aucune réponse n'est apportée.Peut-être que mes branchements ne sont pas bon...Si quelqu'un pouvais m'indiquer la marche à suivre... Merci

Consulter les 13 réponses à la question Connection avec AV CONTROLLER

  • Bonjour, et merci pour cette réponse mais l'ampli est branché en éthernet, le voyant du port éthernet clignote, Et l'ampli n'est pas visible sur l'interface de gestion de la box je vais changer de port et essayer de brancher sur le port WAN....Mais je suis toujours preneur d'autres solutions et tout avis est le bienvenu.
  • Bonjour, et merci pour cette réponse mais l'ampli est branché en éthernet, le voyant du port éthernet clignote, Et l'ampli n'est pas visible sur l'interface de gestion de la box je vais changer de port et essayer de brancher sur le port WAN....Mais je suis toujours preneur d'autres solutions et tout avis est le bienvenu.
  • Bonjour, et merci pour cette réponse mais l'ampli est branché en éthernet, le voyant du port éthernet clignote, Et l'ampli n'est pas visible sur l'interface de gestion de la box je vais changer de port et essayer de brancher sur le port WAN....Mais je suis toujours preneur d'autres solutions et tout avis est le bienvenu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit