Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RXV479

RXV479

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 compatible 4K et 3D/Puissance totale de 5 x 80 Watts sous 6 ohms/Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA/Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Compatible android

Bonjour, apparemment il est paramétrable avec iOS mais est ce qu'il l'est aussi avec android ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatible android

  • Oui avec l'application AV CONTRÔLER de yamaha qui est sur le Play Store. Tout n'est pas réglable.
  • Oui ! On peut faire le paramètrage et les commande via Android. Moi-même je le pilote avec une tablette Samsung.
  • Via le bluetooth, je peux communiquer avec mon galaxy S5 dans problèmes. On peut aussi via l'appli android accéder à la plupart des réglages.
  • Bonjour, oui tout à fait, l'application existe et fonctionne très bien sur Android !
  • Une application ANDROID existe.
  • Je suis équipé sucent IOS. Sur le mode d'emploi ils précisent que les applis existent aussi sur Android. A vérifier sur le store
  • Ok merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit