Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RXS601

RXS601

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5 canaux compatible 4K Ultra HD Puissance de 5 x 60 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi, AirPlay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

réglage de l'ampli yamaha rxs601 avec bose

Bonjour, J'ai installé un système Bose accoustimass 10 série 5 sur mon ampli Yamaha rxs601. La chose bizarre, je trouve personnellement que le son n'est vraiment pas à la hauteur du bose que j'espérais. le son était nettement meilleurs avec les enceintes yamaha . Peut être qu'il y a un réglage spécifique à faire ??? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question réglage de l'ampli yamaha rxs601 avec bose

• Bonjour, il utiliser utiliser le réglage IPAO pour calibrage automatique des haut-parleurs. Je pense que le problème vient du Bose je ne suis pas fan de cette marque a part pour leurs petites enceinte BT qui sont excellentes mais en Hifi .... Les système EOLES 3 de chez tabasse sont impressionnants par la cohérence du son. On se demande comment un son aussi peut sortir de si petites sphères
  • Moi j'ai acheté ampli avec un kit Focal Focal Sib & Cub3. Je suis aussi très déçu. Si je monte le son à plus de 60, je ne sais pas si c'est l'ampli ou les HPs qui ne suivent pas mais ça crache et l' ampli surchauffe et ce met en sécurité. J' ai aussi parcourue les réglages et rien pour amélioré. Désolé je ne peux pas vous aidez.
  • Bonsoir, À tu fait le réglage d'impédance ? Pas sûr que ça change grand chose, pour la surchauffe de Patrick ça doit aider. Je l'ai pris avec un système Sib focale et c'est vrai que je suis assez déçu, son relativement "plat" malgré les différents réglages. Cordialement
  • Bonjour, J'ai essayé avec le réglage ipao. ca ne change rien, c'est même pire. Je vais éplucher la notice de l'ampli ce week end et voir si je peux mieux faire. Merci pour vos réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit