Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RXA550

RXA550

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 compatible 4K et 3D Puissance totale de 5 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

ampli rx-a550 panne

bonjour
mon ampli ne s allume plus clignotement sur la touche de la mise en route

merci si vous avez des infos

Consulter la réponse à la question ampli rx-a550 panne

  • Bonjour,

    Si j'en crois la notice de l'ampli (page 95), un clignotement sur le témoin de veille indique que l'appareil s'est mis en protection.

    Je suppose que, tout d'abord, vous avez débranché l'ampli avant de le rebrancher ?

    Une des raisons possible pourrait être que "quelque part" des fils de haut-parleurs sont entrés en contact.

    Essayez de voir derrière les enceintes ou derrière l'ampli si des fils ne se seraient pas touchés ?

    Si tout à l'air normal, vous pouvez débrancher totalement tous les fils derrières l'ampli et rallumer l'appareil, histoire de voir si le problème est toujours présent.

    Sinon, comme l'ampli ne doit plus être sous garantie, vous pouvez l'ouvrir pour vérifier de visu si un composant à l'intérieur n'aurait pas fondu ou si une soudure n'aurait pas sauté...


    Voilà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit