Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Si j'en crois la notice de l'ampli (page 95), un clignotement sur le témoin de veille indique que l'appareil s'est mis en protection.
Je suppose que, tout d'abord, vous avez débranché l'ampli avant de le rebrancher ?
Une des raisons possible pourrait être que "quelque part" des fils de haut-parleurs sont entrés en contact.
Essayez de voir derrière les enceintes ou derrière l'ampli si des fils ne se seraient pas touchés ?
Si tout à l'air normal, vous pouvez débrancher totalement tous les fils derrières l'ampli et rallumer l'appareil, histoire de voir si le problème est toujours présent.
Sinon, comme l'ampli ne doit plus être sous garantie, vous pouvez l'ouvrir pour vérifier de visu si un composant à l'intérieur n'aurait pas fondu ou si une soudure n'aurait pas sauté...
Voilà !