Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V681

RX-V681

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7.2 + Enceinte multiroom Puissance de 7 x 150 Watts sous 8 ohms - Compatible 4K Ultra HD et Dolby Atmos Technologies Bluetooth, Wifi, Wifi Direct, AirPlay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Empli mis en sécurité ou autres....

Bonjour je voulais avoir de l'aide concernant mon empli RX-681 YAMAHA

L'écran ne s'allume plus mais quand je touche un bouton le côté gauche le bouton rouge se mais a clignoter mais rien ne se passe il a du se m'être en sécurité y a t'il une solution pour réparé ceci merci.

Consulter les 4 réponses à la question Empli mis en sécurité ou autres....

  • Bonjour vous avez mis l'ampli en mode réception il faut télécharger l'application MusicCast de Yamaha, couplé le avec l'ampli et votre téléphone et vous utilisez le téléphone comme télécommande..bonne chance

  • Bonjour,

    Je pense qu'il fait une mise à jour.

    Il faut le laisser clignoter et attendre un bon 1/4 d'heure.

    Cordialement

  • Bonjour, dans le mode d'emploi, il y a cette manipulation:

    Sur le panneau avant, maintenez MAIN ZONE z enfoncé pendant plus de

    10 secondes pour initialiser et redémarrer l'unité. (Si le problème persiste,

    débranchez le cordon d'alimentation de la prise de courant puis rebranchez-le.). Espérant que ça suffise.


    • Tout en appuyant sur les touches "PRESET

    Normalement, cette procédure permet de remettre en fonctionnement votre amplificateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit