Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V681

RX-V681

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7.2 + Enceinte multiroom Puissance de 7 x 150 Watts sous 8 ohms - Compatible 4K Ultra HD et Dolby Atmos Technologies Bluetooth, Wifi, Wifi Direct, AirPlay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

branchement enceintes sur RX-V681

Bonjour Je souhaite , sur cet ampli que je compte acheter , mettre en zone 1 un ensemble 5.1 et en zone 2 une paire d'enceintes classique (2.0). Je ne comprend pas , au vu de la notice , où je dois brancher les enceintes de zone 2. (surround back ou extra SP1 ou extra SP2). je suppose qu'il y aura un paramétrage à faire en + Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question branchement enceintes sur RX-V681

  • Yes, mais tu peux aussi creer t'a zone 2 via Bluetooth
  • Prises sp1 et sp2 + option affect amp puiss dans le menu reglage.on peut attaquer aussi un 2eme ampli avec la prise zone 2 out.bonsoir.
  • Bonjour. Je n'ai pas fait ce raccordement, mais d'après la notice page 29, ce serait sue Extra sp2
  • Oui ... mais ce sont de vieilles enceintes celestion ditton 66 (en ce temps là , pas de blutooth) qu'il serait dommage ne mettre au grenier ...
  • OK , merci , je ferai la manip...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit