Daniel Wuhan
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous, et merci à chacun pour son aide technique. Excusezmoi pour le retard de ma réponse mais il fallait que je trouve du temps pour expérimenter et avoir les idées claires sur le sujet.
Bonne nouvelle, mon problème est partiellement résolu. J'étais persuadé que le component transporté aussi le son, merci MatthieuP3498.
J'ai trouvé comment synchroniser les entrées audios/vidéo (très bas dans la notice et bien caché dans le menu à l'écran)
Je ne sais pas pourquoi mais il a fallu que j'éteigne et rallume l'ampli pour que le son sorte par ce dernier !
En HDMI j'avais pas de son via les enceintes, uniquementla TV (frustrant qu'en on investi dans ce type de matériel !) mais après un ON/OFF de l'ampli, miracle, ça marche !
En component rebelote ! J'ai l'image vers la TV et vers le projecteur conformément à la notice, mais le son qu'à la TV. En éteignant la TV (image au projo) et en rallument l'ampli toujours rien. Il faut mettre le "HDMI OUT" en OFF puis rallumer l'ampli pour avoir le son via les enceintes... ...c'est pas simple et surtout pas intuitif !!!
Avez-vous le même problème ?
Visiblement le son ne peut sortir qu'en un seul endroit (TV ou ampli), pourquoi pas, mais je n'ai pas trouvé comment on sélectionne cette sortie simplement
Si vous avez la solution, je suis preneur.
Merci