Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V679

RX-V679

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7.2 compatible 4K Ultra HD Puissance de 7 x 90 Watts sous 8 ohms Technologies Bluetooth, Wifi, Wifi Direct, DLNA, AirPlay Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Caisson de basse avec ampli yamaha v679

Bonjour, mon caisson de basse e se met en fonctionnement uniquement que quand le décodeur de son est en dolby digital. Connaissez vous le réglage optimal afin que la caisson de basse fonctionne sur tous les modes du décodeur de son de l'ampli? merci

Consulter les 6 réponses à la question Caisson de basse avec ampli yamaha v679

  • ok je vais essayer merci, désolé pour le retard dans la réponse, francis
  • Bonjour, Est-ce que le réglage YPAO a été effectué ? Cela permet de s'assurer du bon fonctionnement du caisson (raccordement et puissance). pour moi il fonctionne souvent.; tous les modes DSP, le mode Straight les modes 5.1 et 7.1. Eventuellement monter manuellement le niveau du signal envoyé au caisson (cf p 93 manuel). Cordialement Jean-François
  • ma source en Hdmi est le décodeur canal plus que j'ai connecté à l'ampli
  • Ça change rien pour moi. Je pense que le source n'est pas bien configuré. Quelle est elle d'ailleurs ?
  • je ne suis que en 3.1 avec une enceinte centrale, deux satellites et le caisson. comme je n'ai que peu souvent le signal en dolby digital, je n'ai donc que peu souvent mon caisson de basse en fonctionnement, francis
  • Bonjour, De mon côté il se met en fonction des que la source passe en mode 5.1. Je n'ai pas l'impression qu'il est possible de le forcer. Cdlt, Benjamin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit