Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V679

RX-V679

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7.2 compatible 4K Ultra HD Puissance de 7 x 90 Watts sous 8 ohms Technologies Bluetooth, Wifi, Wifi Direct, DLNA, AirPlay Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

branchement

bonjour ;comment brancher cet ampli sur une tv sharp de 2009 et decodeur bouygues;actuellement je n ai pas d effet 5.1 merci des retours

Consulter les 10 réponses à la question branchement

  • Bonjour stéphane, comme benjamin je vais te demander comment as-tu branché ton ampli? Et pour répondre à Franciz, oui j'ai utilisé une des deux fiches prévues à cet effet et sa fonctionne correctement.
  • Bonjour. Je n'ai pas la response précise. J'ai branché l'ampli avec ma TV panasonic sur l'entre HDMI TV de l'ampli, puis mon décodeur canal plus sur une entrée HDM dispo sue l'ampli. Cela fonctionne. Par contre mon caisson de basse branché en ligne directe du caisson sur l'ampli ne fonctionne pas. Je ne sais pas si j'ai un problème d'ampli, de caisson ou tout simplement de branchement. Votre caisson est il branché en direct sur une des deux cinches dispo? merci
  • Bonjour, Comment sont ils branchés pour le moment ? Fonctionnent ils avec du HDMI ou autres ? Cdlt Benjamin
  • bonjour, désolé pour réponse tardive mais jetais en déplacement. En fait j'ai trouve que mon caisson de basse fonctionne quand l'ampli yamaha decode en dolby digital; S'il n'est pas dans ce mode decoder le caisson de basse non fonctionne pas. si quelqu'un a une idée, merci
  • Bonjour, je pense pour tout puisse fonctionner en partant du principe que HDMI gère image + son : décodeur sur une entrée HDMI, sortie HDMI sur TV. Si le son en provenance du décodeur est du 5.1 alors il devrait pouvoir être décodé. Sinon utiliser une ambiance DSP (et dans ce cas aussi le caisson devrait fonctionner). Je suppose qu'un réglage YPAO a été effectué pour s'assurer du bon fonctionnement de chaque enceinte raccordée.
  • bonjour David;;me suis trompe ds le prenom,,desole,, donc decodeur bouygues en hdmi sur TV TV en hdmi sur ampli sur hdmi out tTV audio optique sur ampli sur av4
  • Bonjour Franciz donc decodeur sur tv en hdmi:::tv sur ampli en hdmi sur hdmi out ::tv cable optique audio sur ampli en av4
  • Rebonjour, De mon côté tout hdmi et aucun pb . as tu fais l'auto réglage de l'ampli avec le micro fourni ? De plus entre l'ampli et la TV pas de souci par contre je crois comprendre que tu veux faire en sorte que ta TV direct soit sur l'ampli, c'est ça? Si oui est ce que ta TV fais le décodage 5.1? Si c'est pas le cas tu n'aura jamais de caisson mais pas à cause de l'ampli mais à cause de la TV ??
  • De mon cote tout est branche en HDMI de la tv a l'ampli et du décodeur canal plus à l'ampli J'ai aussi branche une des deux fiches au boomer mais rien ne sort. quel est le réglage de 'ampli? peut etre ai je mal réglé mon ampli? J'ai essaye aussi une optique numérique entre la TV et l'ampli , mais cela n'a pas réglé mon problème. merci
  • Bonjour,merci, je vais essayer cette connexion;par contre je n ai pas de caisson de basse;mais il y a une sortie specifique pour le caisson vous n avez pas besoin de connexion audio type optique ou coaxial entre la tv et l ampli??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit