Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Entrée phono ?

Bonjour, cet ampli est-il doté d'une entrée pour platine pour disques vinyle ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Entrée phono ?

  • Oui tout à fait
  • Effectivement pas d entrée phono, ma platine est pré amplifié et je l ai branché sur un RCA dispo, ca marche très bien.
  • J'ai branché une platine vinyle mais en rca. Tout dépend de la platine
  • Bonjour, Tout d'abord, j'ai acheté l'ampli il y a environ 1 an et il est très bien, j'en suis très satisfait Pour répondre à votre question : non, l'ampli ne possède pas d'entrée pour platine vinyle de base. En revanche, j'ai acheté un amplificateur phono (une 20aine d'euros max) en plus et que j'ai branché en sortie de platine vinyle. Ca permet d'amplifier le son entre la platine vinyle et l'ampli. Ca marche très bien.
  • Bonjour, la réponse est non. il faut acheter un préampli et le brancher à une entrée audio type
  • Bonjour, Il n'y a pas d'entrée phono sur cet ampli, il faut rajouter un preampli phono extérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit