Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

compatibilité enceintes 8 ohms 100 watts avec cet ampli

bonjour à tous je vois que cet ampli présente des atouts non négligeable, mais je ne sais pas ces des enceintes 5.1 de 100watts avec 8ohms sont compatible avec cet ampli merci d'avance pour vôtre conseil.

Consulter les 17 réponses à la question compatibilité enceintes 8 ohms 100 watts avec cet ampli

  • Je confirme, aucun soucis .
  • J Ai la meme installation c'est nickel ??
  • oui aucun problème, tu aura juste un petit paramétré a changer au début de installation mes tout est expliquer dans la doc
  • Bonjour, oui cela fonctionne sans probleme
  • c'est vraiment un ampli parfait, je ne suis pas du tout déçu du produit! en sachant que je ne l'exploite pas encore à fond, car pas de subwoofer mais que 5 enceintes (2 colonnes, 1 centrale et 2 sur-round) appartement oblige, vivement la maison pour pouvoir y mettre 2 sub et faire 2 zones d'écoute! il est tout à fait possible de mettre des enceintes 8ohms sur un ampli de 4/6 ou 8 ohms ce qui ne faut pas faire c'est mettre des enceintes 4 ohms sur ampli 6 ou 8 ohms
  • Bonjour, non cela ne pose pas de souci, personnellement j'ai des eltax en 8 ohms qui fonctionnent très bien.
  • Cet ampli est préconisé pour du 6 ohms mais il fonctionne très bien avec du 8 ohms. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit