Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

compatibilité enceintes 8 ohms 100 watts avec cet ampli

bonjour à tous je vois que cet ampli présente des atouts non négligeable, mais je ne sais pas ces des enceintes 5.1 de 100watts avec 8ohms sont compatible avec cet ampli merci d'avance pour vôtre conseil.

Consulter les 17 réponses à la question compatibilité enceintes 8 ohms 100 watts avec cet ampli

  • aucun problème, la seule différence sera sur laz puissance (loi d'ohm)
  • Bonjour Je suis désolé mais je ne peux pas vous répondre. ...
  • Pareil je confirme. 8 ohms 120 watts, fonctionne tres bien.
  • Bonsoir Je pense oui Me concernant j'ai des bose accoustimass et cest parfaitement compatible Cordialement
  • Bonjour Aucun problème avec une impédance et une puissance supérieure à celle de l'amplificateur Cordialement
  • Bonjour, si l'ampli est un RX-579 le réglage de l'impédance (SP IMP.) est disponible que pour les modèles pour les États-Unis et le Canada uniquement (page 96 de la notice) Cependant pour faire simple mettre des HP 8 ohms au lieu de 6 pour une fréquence et une amplitude de signal identiques aura pour incidence une diminution de la puissance restituée. Mes enceintes sont en 8 ohms sur cet ampli en 6 ohms et le résultat est très satisfaisant
  • Oui pas de souci
  • Le réglage par défaut de l'ampli est 8 ohms, donc il fonctionne parfaitement avec ce type d'enceinte . Toutes mes enceintes sont en 8 ohms le résultat est parfait . Le réglage se fait en appuyant sur la touche STRAIGHT en même temps que la touche de mise sous tension , il suffit de sélectionner l'impédance appropriée. Cordialement
  • bonjour ok une bonne nouvelle pour moi merci à tous
  • Pas de soucis, la plupart des amplis possedent en interne un micro circuit electronique automatique qui s adapte a l impedance de vos enceintes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit