Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V4A

RX-V4A

 - 
618 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 5.2 - Cinema DSP 3D - 145 Watts sous 6 Ohms Micro YPAO - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

Son ampli

Bonjour faut t'il acheter un sub en plus si oui le quel car les enceintes sont en 6 homs merci

Consulter les 21 réponses à la question Son ampli

  • Bonjour , pas besoins de sub , sauf pour voir de gros film d'action .

  • Bonjour, je ne sais pas si la question des 4 ou 6 ohms est déterminante quand à l'achat d'un sub, mais plutôt la taille des enceintes connectées.. Je dirais plutôt que le sub améliorera ton installation si tu as des enceintes bibliothèque..

    Je suis équipé d'enceintes colonne, c'est plutôt pas mal.

    Bonne journée

  • Bonjours alors pour ma part je n'ai que acheté l ampli poue pour sub oui pour le son sera meilleur

  • Bonjour oui il faut un 2ème sub car l'ampli et en 5.2, 5 enceintes et 2 sub moi j'ai gardé le sub de mon ancien ampli yamaha il fait 230V 45W 50Hz sa marche très bien

  • Il s'agit de 2 éléments différents. L'impédance des haut parleurs soit ils à 4 6 ou 8 ohms ne changent en rient le besoin d'un sub, ils faut voir la dimension des haut parleurs que vous possédez déjà et leurs capacités à reproduire les sons en basse fréquences. Il vous faudrait juger selon si vous êtes satisfaits de la qualité du son pour les instruments comme la guitare basse, le caisson de basse (bass drum) ou lors de l'écoute d'un film d'actions si les effets sonores vous donnent la sensation que la plancher semble vidrer voir une pression ressenti. Il y a aussi votre environnement qui pour limiter vos aspirations car dans un complexe d'appartement, avec un sub à haut volume, vos voisins pourraient ne pas apprécier. Pour ma part, une chaîne sans un sub ne rend pas fidélité à une sonorisation adéquate. J'espère que ça peut vous aider dans votre réflexion.

  • Perso j'ai acheter le Pack enceinte Home Cinéma Focal Sib Evo Dolby Atmos 5.1.2 il et parfait avec l'ampli 

  • Bonsoir , l'ampli n'est pas livré avec les enceintes, ni un subwoffer. Vous devez en acheté un . Pour les ohms, le subwoffer est autoalimenté et donc vous n'avez pas à vous soucier du 6 ohms car il a une prise dédiée.

    En espérant avoir répondu à votre question. Meilleurs voeux et bonne soirée

  • J'ai acheté en pack composé de cet ampli et des enceintes 5.1 d'entrée de gamme.

    Le subwoofer était inclus dans les enceintes.

    Par contre je ne recommande pas ce produit car a tarif inférieur, on peut obtenir un bien meilleur produit et de faible encombrement (l'ampli prends beaucoup de place)

  • Bonjour, il faudrait acheter un sub actif pour cet amplificateur et non un passif

  • Bonjour,

    J ai un subwoofer yamaha yst-sw012

    J ai essayé sans c est pas mal mais forcément moins bien manque un peu de basse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit