Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V4A

RX-V4A

 - 
617 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 5.2 - Cinema DSP 3D - 145 Watts sous 6 Ohms Micro YPAO - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

Usage hi-fi

Bonjour

pour écouter de la musique est il possible de sélectionner uniquement 2 enceintes sur les 5 branchées que j'utilise pour le home cinéma ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Usage hi-fi

  • Bonjour ,

    Oui ,bien sûr, en sélectionnant le mode "2 CH STEREO"

  • Avec le mode 2ch stéréo ça diffuse l'audio sur la partie audio Front uniquement.

  • Oui bien sûr, sélectionner avec les touches program de la télécommande

  • Bonjour Monsieur,


    Je suis client qui possède cette ampli.

    Il n'est pas possible de sélectionner uniquement 2 enceintes, en revanche, vous pouvez changer de mode de son pour en avoir que 2 (je précise que la qualité du son peu être altéré)


    Merci de votre compréhension.


    Bonne journée à vous

    • @lent44646122  y a le mode 2ch stéréo mais bien évidemment le son n'est pas le même que sur du 5.1

  • Bonjour, oui c'est tout à fait possible par l'interface, mais aussi plus simplement par l'application.

  • Merci à tous pour vos réponses

  • Oui, en utilisant le programme 2 chaînes stéréo ou en appuyant sur la touche pure direct.. Le son que je préfère.. ??

  • Bonjour, oui c'est possible.

  • Bonjour, oui vous pouvez sélectionner seulement et uniquement les 2 enceintes principales et le sub .

  • Je pense que oui car il y a divers modes d'écoute qui peuvent être sélectionnés dont Music Stereo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit