Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V4A

RX-V4A

 - 
619 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 5.2 - Cinema DSP 3D - 145 Watts sous 6 Ohms Micro YPAO - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

Son ampli

Bonjour faut t'il acheter un sub en plus si oui le quel car les enceintes sont en 6 homs merci

Consulter les 21 réponses à la question Son ampli

  • Bonjour,

    J ai les enceintes en 6 homs

    Et un subwoofer yamaha yst-sw012

    Mais j ai essayer sans c est moins bien c est pas mal sans


  • Bonjour, il faut utiliser un caisson de basses auto amplifié.

    J'utilise un Yamaha NS-SW100 de mon côté

  • Acheter un sub est toujours mieux pour l'immersion. Pour savoir lequel c'est bien de prendre de la même marque que les enceintes, mais absolument pas obligatoire. Par contre il faut qu'il soit en 6 ohms, pour le reste ça va dépendre de de votre budget. Les marques comme Klipsch, Focal etc… je trouve que Yamaha est assez chers pour leurs sub.

  • Vous pouvez acheter un subwoofer si vous souhaitez reproduire les basses correctement. Tout dépend des enceintes que vous avez. Ce n'est donc nullement obligatoire. Mais si vous voulez en acquérir un, je vous suggère de vous rapprocher d'un professionnel qui saura vous aiguiller. Personnellement j'ai opté pour un subwoofer cabasse qui est homogène avec mes enceintes yamaha.

  • Personnellement je n'ai pas racheté de SUB, mais chez Darty, j'avais pu poser toutes les questions nécessaires sur leur site avant l'achat. (dans le coin en bas à droite). L'ampli est parfait et je n'ai qu'une seule télécommande pour ma télé LG.

  • Bonjour,

    J'ai acheté cet ampli avec le pack d'enceintes YAMAHA NS-P41 à 6 ohms sauf le SUB qui est à 5 ohms et qui fonctionne très bien avec l'ampli 


  • Je ne saurais pas vous répondre précisément quel sub sont acceptés mais à titre personnel j'ai le sub JAMO S810 SUB Black et il marche à merveille. ( j'utilise également le pack JAMO PACK S807 HCS 5.0 pour les autres enceintes)

  • Je ne saurais pas vous répondre précisément quel sub sont acceptés mais à titre personnel j'ai le sub JAMO S810 SUB Black et il marche à merveille. ( j'utilise également le pack JAMO PACK S807 HCS 5.0 pour les autres enceintes)

  • Bonjour,

    Les enceintes ne sont pas vendues avec le produit, les 6 ohm mentionnés le sont seulement pour indiquer la puissance qui peut être délivrée par l'ampli dans le cas où les enceintes ont une impédance de 6ohm.

    Pour ce qui est du sub, contrairement aux enceintes il n'est pas indispensable. Il pourra améliorer la qualité des basses mais est alimenté indépendamment et donc n'importe quel modèle conviendra.

  • Bonjour , le subwoofer n'est pas obligatoire pour le fonctionnement de l'ampli cependant il peut etre ajouté ,


    il faut pour cela acheter un subwoofer actif , c'est a dire qui possede son propre amplificateur, le tout relié par un cable coaxial sur une des deux sorties sub que propose l'ampli .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit